Qui Suis-Je?

dscf0770

 

Chercheuse de Vie, j’ai arrêté mon master en gestion des patrimoines culturels, pour être « au plus près des gens ». Voici le leitmotiv qui sonnait dans ma tête;  » être au plus près des gens ». Utiliser la créativité, les couleurs au service de la transformation intérieure, voilà ce que j’ai finalement choisi, en entrant à l’Ecole Plénitude.

Cette école magnifique a répondu à mes besoins professionnels, d’apprendre à accompagner les personnes dans leurs Passages de Vie. Elle a aussi répondu à mes besoins intérieurs d’une philosophie de vie profonde, vivante, ancrée dans la Joie de Vivre.

portrait

Chaque week-end de formation, nous étions nos propres sujets d’accompagnement. J’ai donc pu expérimenter cette méthode du dessin évolutif, vivre sa puissance, la délicatesse et le tact auxquels doivent faire preuve les accompagnants, et aussi les changements que cela entraînaient dans ma vie.

Aujourd’hui installée en Dordogne, je me fais une joie de vous accompagner dans cette magnifique aventure de la rencontre intérieure, et le développement de vos potentiels !

 

 

 

 

Publicités